FAITH CONNEXION Tshirt ample juHBKSd6

SKU13421093588450
FAITH CONNEXION T-shirt ample juHBKSd6
FAITH CONNEXION T-shirt ample
Go to...

car le cœur sans amour ni haine

vit pour l’autre le soi lui-même

dans l’élan qui ne réfléchit

ni ne dit mais toujours agit

par instinct conscience première

comme n’ayant rien d’autre à faire

que sauver et servir les causes

perdues des êtres et des choses

en frémissant avec les feuilles

connais le silence qu’accueille

un amour qui n’a pas de nom

mais vit et meurt de sa passion

Posté par alter dans Element Sac à dos CYPRESS 26L q8CVVzBV
| commenter
15 juillet, 2018

À quoi sert de reconnaître que le soi est au plus intime de notre intimité l’Éternel qui nous invite à partager son être si nous ne reconnaissons pas qu’il est Amour et que son altérité positive essentielle ne peut souhaiter que nous disparaissions en lui.

Si à certaines consciences il apparaît impersonnel, au point même de sembler inexistant, c’est sans doute parce qu’il «se voile» comme le pensait le prophète (Isaïe 45 , 15). Son Amour le fait se cacher dans un incognito anonyme.

Que nous lui disions tu ou vous, ou même cela, l’Éternel est en raison indéniable, sauf à ignorer le principe de causalité qui nous fait dire que l’inexistant ne peut produire de l’existant que nous connaissons. Mais «la plaisante raison, qu’un vent manie et à tout sens» ( Pensées , éd. Sellier 78, p. 69), est comme impuissante à convaincre les sages et les intelligents eux-mêmes (Luc 10 , 21).

Il semble que nous ne puissions te concevoir autrement que personnel au sens humain parce que nous sommes toutes et tous imbus de notre personne, de notre «moi haïssable» qui cherche, selon «le monde», à posséder, comprendre et dominer» les autres, alors que tu agis comme un «serviteur ordinaire» qui se fait oublier. (Luc 17 , 10).

À écouter Michel Onfray et quelques autres athées combatifs, on a envie de répéter la petite phrase de Pascal, «ce n’est pas dans Montaigne, mais dans moi que je trouve tout ce que j’y vois» ( Pensées , éd. Sellier 568). Ce n’est pas dans la Bible, en particulier dans les lettres de Paul, mais dans moi que je trouve tout ce que j’y vois… Tout lecteur toute lectrice en est plus ou moins là face aux écrits engagés.

impalpable tu es l’air

le souffle le vent l’atmosphère

sans qui nous ne pouvons être

ni même paraître

et si proche si tangent

que notre œil est impuissant

à te voir sauf au travers

de tout point de l’univers

en tout lieu de notre absence

tu es l’infinie présence

Skip links

Advocacy for immunisation

This is a space for those who are working to improve immunisation systems and access to vaccines, particularly in resource-poor settings. It aims to help you to find ideas, resources and guidance to advocate for strengthened commitment to vaccines and immunisation to save lives.

Vaccines work

L’identification des personnes et des groupes de personnes que vous cherchez à atteindre pour réaliser vos actions doit être au cœur de votre stratégie. Cette étape vous permet d’assurer la réussite de vos efforts et de vos messages. Sans cela, vous risquez de perdre votre temps et vos ressources.

Ce travail d’identification est déjà réalisé en partie grâce à l’analyse situationnelle et aux exercices de recensement des partenaires qui vous ont permis d’identifier les décideurs et les autres personnes et organisations impliquées dans la vaccination. Vous devez vous reporter à votre recensement des partenaires et identifier les personnes que vous devez atteindre afin de garantir le succès de vos efforts de plaidoyer en faveur de la vaccination.

Le public cible correspond à la personne ou au groupe de personnes identifiés comme étant les destinataires du message de votre plaidoyer. Il s’agit des personnes que vous ciblez dans vos efforts de plaidoyer.

Une fois que vous avez identifié votre demande de plaidoyer, vous pouvez aisément déterminer qui constitue votre public cible.

Il s’agit en général des décideurs, c’est-à-dire des personnes disposant de l’autorité suffisante pour réaliser les changements voulus (public cible principal).

Imaginons par exemple que vous plaidiez en faveur de l’introduction d’un nouveau vaccin dans votre programme de vaccination de routine. Dans ce cas, vous devez cibler le ministère de la Santé et/ou des Finances, car il s’agit des groupes de personnes ayant le plus d’autorité pour prendre des décisions permettant de réaliser le changement voulu.

Les personnes d’influence sont les personnes pouvant avoir un impact ou une influence sur les actions, les opinions ou le comportement des décideurs.

Ce sont eux que les décideurs écoutent le plus et en qui ils ont le plus confiance. Ces personnes sont en contact direct avec les décideurs.

Il s’agit en général du public cible secondaire.

Le graphique ci-dessous illustre les différents types de publics cibles :

Plus vous avez d’influence sur vos décideurs, plus vous avez de chances de les inciter à adopter votre vision et à croire en vos buts en matière de vaccination. Ne vous limitez pas aux relations que vous avez vous-même avec eux. Profitez des relations entre les décideurs et vos autres partenaires et collègues.

Vous devez analyser non seulement le niveau d’influence des personnes qui assistent vos décideurs, mais également la motivation des décideurs à agir pour réaliser un changement spécifique ou pour accéder à une demande.

CCM Benchmark Group

Actualités , éram Sac à main fuchsia MVEjk
, Bricolage , Coloriages , 8 Modern Fit Feel Good 6QHlsrg
, SANKUANZ Tshirt AntiMonument EVSYHxVohy
, Ami Denim Jeans Light denim ASEg1O
, , Dictionnaire , Horoscope , Jeux en ligne , Boglioli Chemise classique IvqmIe
, Superdry Besace Line Merchant djySRnsc
, Restaurant , , Test débit , Voyage , Signification prénom  Burberry Portefeuille à carreaux London Check WXiXvD2XYy
: Paris | Marseille | | Toulouse | | Nantes | Montpellier | Strasbourg | Bordeaux | Neil Barrett CHEMISETTE EN POPELINE DE COTON IMPRIMéS éCLAIRS QbgRiFwr
| Rennes